L'île du paradie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île du paradie

Perdu sur cette île, allez vous survivre? A vous de voir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans la plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasha
Invité




dans la plaine Empty
MessageSujet: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

Kasha marchait tranquillement dans la plaine, elle regardait les petits animaux dans les arbres et les oiseaux s'approchant d'elle. Elle aimait les montagnes, lieu ou elle avait passé son enfance.C'était le soir, elle s'installa donc pour regarder le coucher de soleil.

Soudain elle entendit un bruit, donc elle se leva. Elle était inquiète. Elle se tourna vers ou elle avait entendue le bruit et commença à reculer lentement. Elle ne pouvais distinguer la silhouète car celle ci était dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:15

Aïnea sortit doucement du bois, elle n'avait pas encore vu la belle licorne.
Quand elle remarqua la majestieuse bête sur le point de l'embrocher avec sa superbe corne, celle ci sortit son arme et la pointa vers Kasha.
Après avoir observé la licorne, elle déssida de baisser son arme et de lui présenter des exuses. Tout en s'inclinant, elle annonça à Kasha:


-Exusez moi de mon manque de politesse à votre égard. Les temps sont durs et je vous ai pris pour une énemie. Je m'appelle Aïnea, amazone de sang noble et grande magicienne...



(fais pas gaffe aux fautes , j'avais la flème d'écrire^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Kasha
Invité




dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:26

- Ce n'est pas grave, moi même je vous ai prise pour une ennemie. Je suis Kasha, grande connaisseuse des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du paradie :: .:Le RP(jeu):. :: Le volcan endormi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser