L'île du paradie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île du paradie

Perdu sur cette île, allez vous survivre? A vous de voir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit pésible...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:05

[et bien, element perturbateur Very Happy ]

Au moment ou Aînea regarda Rathor, sa bulle eclata et se muliplia en

une multitude de bulles plus petites qui allerent se rejoindre a la

surface. Rathor se trouvait au fond de l'eau, il venait d'expirer et

n'avait plus d'air. [autrement dit, faut partager ta bulle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:37

Sans réfléchir, la belle amazone fonça sur le jeune homme et l'introduisit sens éclater la bulle...
- dis donc tu as eu chaud, encore un peu et tut te noyais... Nous devrillons remontai. Le soleil va bientôt se levait...


(hs: albino )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:45

A peine la bule avait éclaté, Rathor fut entouré de celle de la
belle amazone. Elle lui proposa de monter a la surface, mais ce ne
serait surement pas facile, il étaient tres séré dans la bulle et ne
pouvait pas faire des mouvement trop amble pour ne pas toucher les
bords. Rathor commenca a ésseiller de monter a la surface, mais la ule
ne monta que tres peut.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:00

Aïnea commençait à s'inquiéter. Se n'est pas que la compagnie de Rathor la déranger, bien au contraire mais elle se sentait... Quelque peut à l'étroit et beaucoup trop proche du jeune guerrier se qui réveilla en elle une certaine timiditée(XD être séré Embarassed )...
- Comment allons-nous faire?
demanda la jeune femme en fixant les beaux yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:08

Rathor commencait egalement a s'inquieter.

"Je ne sait pas vraiment. On pourait tenter de percer la bulle en prenant otre inspiration et remonter a la surface."

Rathor regarda vers ,le haut, la surfacee seblait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:53

Aïnea comprit que la situation était critique! Elle voulut trouver une réponse vite mais n'en trouva malheureusement aucune... Alors que la belle amazone observait le beau guerrier réfléchir, trois bêtes que les deux amis observaient au paravent, passèrent délicatement la bulle pour faire en sorte de la remonter... Il ne restait plus que quelques mettre quand la bulle éclata. Aïnea attrapa Rathor par la main et le mena vers le haut. En observent les animaux qui venaient de disparaitre, elle ajouta:
-On l'a échappé belle... Tu pense qu'ils nous on entendu... S’ils n'avaient pas intervenu nous serions...
Le silence se place entre les deux être puis dans un élan de joie, du à sa survie, l'amazone se glissa délicatement au coup du jeune homme et lui déposa un doux baisser sur sa joue toute mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:03

"Oui, je le pense. Sinon, ils ne l'auraient pas fait."

A ce moment la, l'amazone deposa un doux baiser sur sa joue,
rathor se sentit parcouru d'un grand frisson et il rendit sans
reflechir son baiser a l'amazone. Puis, il attrapa la barque d'une mais
et l'approcha, se hissa a bord et tendit la main a Aiena.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20

Celle ci monta difficilement dans la barque puis regarda le font du lac en espérant apercevoir une de ses mystérieuse créatures... *Je vous remercie, belles créatures!* La jeune amazone se revêtit de sa cape, son bustier et de son épée, elle laissa ses cheveux voler en fonction de la chaude brise et des clapotis de la barque...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:35

Rathor se reveti egalement de ses vetements et regarda par dessus
l'eau afin de voir si les creatures étaient encore la. Il put dicerner
une ombre blanche, puis plusieurs.

Au dessus des arbres, le soleil commencait a apparaitre, illuminant le visage de la ravissante amazone.

Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

Quand les raillons de soleils commencèrent à atteindre le visage Aïnea, celle ci tomba de sommeil. Ses yeux se fermait progressivement la nuit avait été mouvementé et elle n'avait pas du tout dormi. Normalement elle ne dormait presque jamais mais cette nuit lui avait donné particulièrement envi de dormir. Quand ils arrivèrent sur l'autre rive, elle demanda à Rathor se qui allé faire... Elle ne savait pas si le guerrier avait un lieu ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:14

"Et bien, je ne sait pas. J'ai bien mon campement, plus haut, mais a part un feu, il n'y a rien d'autre. Je garde sur moi tout ce que j'ai."
En effet, Rathor n'avait pour seul bagage, ses vetement trempés, et son épée.(t'inquiete, y lave ses vetements XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:01

-J'habite loin d'ici mais je connais un endroit confortable où se reposer...
Voudrais-tu venir?
Elle regarda le jeune homme et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

"et bien, pourquoi pas."

Bien que la reponse réele qu'il aurait dut dire était plus: ou, bien sure. Car il ne voulait pas perdre la belle mazone de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

La belle Aïnea s'inclina devant le jeune guerrier et l'invita à la suivre...
-Cela me rempli de joie.
Annonça t elle, heureuse de ne pas avoir à quitter aussitôt le beau jeune homme. Elle lui prit la main et se dirigea dans les bois. Après une longue marche, ils arrivèrent devant une petite maison de bois, deux rosier bordaient la grande allé et un petit pot de fleur était poser sur la plu haute marche. Aïnea se baissa et prit la clef caché derrière le petit pot de fleur. Quand elle ouvrit la porte, l’intérieur de la cabane se dévoila aux yeux du jeune homme. Au centre de la pièce ce trouver une table, de long et beau escalier mener au grenier. Dans le font de la pièce se trouver un lit couvert de draps blanc puis un second juste à côté lui bordé de draps rouges. L’amazone se retourna vers Rathor et lui dit gentiment :
-Je suis désolé, c’est une petite cabane mais lord de mais détours dans la forêt elle m’est d’une grande utilité. Je t’en pris, prend place dans un lit et si tu as fin je peux te préparer un repas ?
Elle s’avança vers le lit aux draps blancs et y déposa son épée et son arc…
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:08

Rathor repondit plus pour ne pas qu'elle se fatigue a faire la cuisine que pasqu'il n'avait pas faim:

"non, ca ira, je n'ai pas faim."

Mais on pouvait bien voir qu'il ne disait pas la veritée, et pour couronner le tout, son ventre se mit a gargouiller.

Rathor géné, alla placer son peu d'affaires contre son lit. Le fourreau
de l'épé étant un peus plus foncé que le rouge des draps du lit.

Apres cala, il tata le lit, il était trop moeleux a son gout. Mais il
ne pouvait tout de meme pas refuserl'invitation de la charmante jeune
femme pour la simple raison qu'il aimait dormir a meme le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:34

Aïnea sortit dehors, le temps venait de changer brusquement, la pluie tombait violement et le tonnerre grondait. Quelque minutes après, elle revint les bras charger et toute mouillée, elle déposa un paquet sur la table et s’agenouilla devant la cheminé pour y allumer un feu. Celui ci eu du mal à démarrer mais après persévérance la belle amazone dompta les flammes. Elle regarda quelque temps les flammes danser puis se leva brusquement pour aller chercher le paquet qu'elle avait déposé au paravent sur la table. Elle l'ouvrit et déposa son contenu dans un plat, des fruits bien frais. Elle se dirigea vers son invité et les lui tendit.
-Tien je suis désolé, les pièges n'ont rien attrapé donc je n'ai que cela à te proposer... Mais je t'assure se sont les meilleurs fruits que je connaisse. (Ajouta t elle avec un grand sourire)
Elle proposa à Rathor, une place à ses côtés au coin du feu et lui demanda poliment :

-Parle moi en peu de toi, sans vouloir être indiscrète. (Rajouta t elle timidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:31

Rathor accepta volontier un fruit, et avant qu'il eu put croquer
dedans, la charmante amazone lui avait deja posé une question. Il lui
repondit:

"Non, ce n'est pas indiscret, mais, en tout cas, la reponse ne
sera pas tres interessante. Je ne suis que le fils d'un guerrier,
j'habitait dans un village a plusieurs kilometres au Nord. Je l'ai
quité pour decouvrir le monde. Et ca fait trois jours que je marche."

Puis il ajouta:

"Et toi? Si ce n'est pas trop indiscret non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:37

Aïnea regarda le beau guerrier et lui dit:
-Non cela ne me gène pas...
Elle commença en voulant faire rapide.
- mon père, Monsieur Mokatou fut un des trois magiciens à avoir découvert le continent, Vandème et Ma mère était une princesse Amazone peuplent le continent au temps des découvertes. Des guerres éclatèrent, mon peuple fut presque décimé et... ma mère mourut lord d'un combat. Elevé par mon père j’héritasse du savoir de mon père. Celui ci m'enseignait régulièrement l'art de la magie... C'est ainsi que je su métriser l'art du combat, héritage de ma mère et l'art de la magie que m'avait enseigné mon paternel... Quand vint sonner leur de mon père je rejoignis le clan des Amazone... Voilà cela rédige le minimum de ma vie.
Elle se leva et se dirigea vers la pièce comportant les lits. Aïnea enfila une belle robe de soie noire. Quand elle revint au près de Rathor, elle lui déposa un doux baiser contre sa joue et lui murmura à l'oreille.
-Bonne nuit, je suis désolé. Le sommeil ma pris de force... Dort bien!
Elle se glissa délicatement dans les draps et ferma les yeux. Un petit courant d'air froid la fit frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

Rathor n'avait pas eu le temps de dire grand chose que deja la
merveilleuse amazone était parti se coucher en lui deposant un baiser
sur le joue. Il resta immobile un moment. Puis, il repris un peu ses
esprits, il croqua dans le fruit qu'il avait dans les mains, et le
finit. Ensuite, il se changea avec un vetement de nuit qui se trouvait
sous le lit et 'enfila sous les couvertures sans pour autant
s'endormir, d'autant plus que le lit était trop mou. Le matelat était
remplis de plumes et s'affaissait sous le poid de son corps. Mais il
n'allait tout de meme pas dormir par terre, pas devant Aînea, cela
ferait tres mauvaise impression. Il resta donc un moment eveillé,
regardant de temps en temps la ravissante amazone, sans pouvoir voir si
elle était endormie, et finit par sombrer dans un profond someil.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:31

Aïnea remarqua que le jeune homme venait de s’endormir et discrètement s'allongea au coin du feu pour dormir, elle préférait dormir contre le sol et face aux flammes dansantes sens ne rien dire à Rathor car cela lui s'embler impoli

(tant pis je le fais^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:00

Au matin, Rathor avait mal partout, il ouvri les yeux et s'empressa
de descendre de son lit et de faire un peu marcher ses articulation.
La, il vit Ainea sur le sol, il se dit qu'elle était tombé, mais il
l'aurai entendu, car il ne dormait que sur 1 oreille. Il s'empressa de
se changer et prepara quelque chosele temps que Ainea se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:52

Aïnea se réveilla brutalement, un bruit strident venant de la cuisine l'avait poussé hors se son sommeil. Quand elle se leva elle aperçut le lit vide du beau Rathor. *Déjà levé? Le bruit doit être son œuvre.* Elle se dirigea en direction de son lit puis s'habilla. Après s'être vêtu de sa belle robe de belle tunique rouge, elle brossa délicatement sa longue chevelure noire. Elle marcha en direction du jeune homme et le vit en pleine action, il préparait un repas. Elle arriva par derrière et lui déposa délicatement un baiser sur sa joue, en même temps, elle lui murmura:
-Merci, merci beaucoup.
Se positionnant sur la grande table, elle ajouta joyeusement.
-Bonjour, as tu bien dormi? J e me trouve honteuse, tu m'as aperçut gisant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
rathor
Chef
rathor


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:20

Rathor lui repondit en souriant.

"Mais non, au moin, tu a dut bien dormir, pasque ces lits sont beaucoup trop mous."

Il finit de preparer le peu qu'il avait reussi a trouver et alla
poser la marmite[je sait pas si a l'époque, on peu parler de caserole]
sur la table.

Il alla chercher des assiettes[en bois, vue l'epoque] ainsi que des couverts Qu'il deposa devant Ainea et devant lui meme.

Revenir en haut Aller en bas
Arriana
Chef
Arriana


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

Arriana fit irruption dans la cuisine sans ménagement,elle se figea sur le sueil ahurit.Elle se tourna vers Aïnea en rigolant:Je voit que je dérange!!!Je ne vous est pas réveiller au moins ???Quoique si vous avait entendu un bruit strident c'était moi je me suis téléporté.Elle allait se tourner vers l'inconnu pour se présenter quand elle fut saisie de vertige..Elle dit dans un filet de voix:je suis Arriana,une amie d'Aïnea...Soudain elle s'écroula d'un seul coup dans la cuisine,blanche comme un linge...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:39

La belle amazone se jetta au coup de la magicienne, lui leva la nuc et se tourna vers Rathor:
-Vite je t'en suplis aporte moi de l'eau chaude et un chiffon.
Elle se recula et prononça une formule incompréhensible, dans une langue étrangère. Le corps gisant sur le sol se leva délicatement et alla se déposer sur la lit façe à une petite fenêtre. Elle regarda le corps de son amie s'enfonçer dans le matela et lui murmura doucement à l'oreille. *Qu'as-tu encore fais? Je te connaît trop bien... Je resent ta douleur. Explique moi!* Elle prit le corps d'Arriana dans les bras et découvra avec étonnement que celui ci était brulant. Elle cria au beau guerrier.
-Je suis désolé sa température et très élevée, il faut la faire déssendre donc aporte moi de 'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une nuit pésible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pésible...   Une nuit pésible... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pésible...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du paradie :: .:Le RP(jeu):. :: le temple perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser