L'île du paradie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île du paradie

Perdu sur cette île, allez vous survivre? A vous de voir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La clairière au centre de l'île

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fay
Chef
Fay


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

Fay marchait tranquilement dans une petite clairière tout en admirant les petits oiseaux virvolter au-dessus d'elle. L'amazone se sentait triste mais elle ne pouvait découvrir pour quoi. Alors qu'elle réfléchissait à la question, elle entendit un bruit derrière elle qui al fit sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:10

Prit de panique, Fay sortit un poignard et le déposa sous le cou apeuré d'Aïnea... Celle ci attrapa brusquement l'arme et baissa doucement le poigner de la jeune amazone. Avec un sourire radieux elle déclara:
-Alors c'est comme ça qu'on m'accueil^^ (commença t elle d'une petit rire), puis je me joindre à ta promenade ?
Face à un rocher, les deux amies décidèrent de grimper dessus pour admirer la splendide vallée. Au loin on entendait les oiseaux chantaient, au pied du rocher, un couple de jeune loupe blanc c’étaient allonger en prennent soin de se mettre en plein soleil…
-Comme ils sont beaux ! Pourtant, la guerre ne les épargnera peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Fay
Chef
Fay


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:30

(Hey! Tu m'as fait agir! Bof pour cette fois c'est pas grave..)

Fay suivit Ainea vers les rochers d'un pas léger. Elle admira elle aussi les deux loups et les dires de Ainea l'atristèrent. L'amazone déclara alors:

-Je crois qu'ils vont survivre comme ils ont suvécuent à pleins d'autre chose. La nature est d'une puissance que nous ignorons et il ne faut pas la sous-estimer...

Elle sourit à son amie et se perdit à comtempler le pelage pur des deux bêtes. Comme elles étaient belles. Fay auraient voulut être à leur place, si calme si serein...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:36

(désolé lol! problème de calcul Very Happy )

Aïnea regarda son amie:
-Je suis d'accort avec toi. Mais la guerre à déja fait tant de morts...
Je suis heureuse d'être à tes côtés. Tu sais nous sommes liés par le même lien que nos père... Et si jamais je peux t'aider n'hésite pas!
Une douce braise chaude se leva et caressa doucement le visage des deux amazones...
-La nature nous aide et nous guide dans les moment dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Fay
Chef
Fay


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:26

Fay sourit à Ainea et lui fit face. Elle dit:

-Ainea, je sais que je peux avoir confiance en toi et c'est pareil pour toi! Nous somme unie comme des soeurs! Et oui, la nature nous aidera c'est certain. Mais quelques fois, j'ai peur de se qui va se passez après la guerre.Que va t'on devenir? Est0ce que nous pourrons construire tranquilement une famille ou aurons-nous de grande responsabilité?Sa m'inquiete...

Le beau visage de la femme devint sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:29

Un grand silence s'installa entre les deux amazones...
-Allons voir ces deux loups, en s'approchant calmement ils nous laisseront les toucher... Quand dis-tu?
Mais sans attendre la réponse de son amie, elle sauta du rocher et entreprit de descendre la colline.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Fay
Chef
Fay


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:41

Fay reprit son air joyeux et dit:

-Oui! Bonne idée...

La jeune femme suivit son amie et sauta en-bas des rochers. Elles décendirent la coline tranquilement pour ne pas effrayer les loups. Arrivé asses près, Fay avança encore plus lentement pour voir comment els loups réagirait

(Hj: Pas d'inspiration, dsl!)
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:03

(hs: pas grave^^)

Aïnea fit de même... le poile soyeux des loups vibrait au son du vent. Leurs poils étaient si blancs qu’ils illuminaient la prairie...
S'approchant doucement, Aïnea marcha par m'égard sur une branche tombait lord de la tempête qui avait eu lieu la veille. Le bruit fit sursautaient les loups l'un des deux se tourna vers la jeune amazone et montra des crocs acérés... Aïnea recula brusquement et se retrouva fesse contre sol après avoir trébuché sur la racine de l’arbre le plus proche... On aurait juré avoir entendu les loups rigolaient ! Ils sautèrent près de l’amazone et se mirent à lui l’éché le visage. Surprise de leur réaction, elle commença à leur caresser le pelage soyeux…
Elle se tourna vers son amie et déclara avec un grand sourire :

-La on peut dire que j’ai vraiment eu peur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Fay
Chef
Fay


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:19

Fay avait pendant un instant, crut que Ainea finirait en brochette pour les deux loups. Elle fut soulager en voyant els deux loups licher son amie. Celle-ci dit:

-La on peut dire que j'ai vraiment eu peur!
-Oui! Moi aussi!

Répondit Fay avant de s'approcher à son tour. Elle caressa doucement un des deux loups, leurs poils étaient soyeux et doux. L'amazone sourit et dit:

-Je crois qu'ils nous aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:24

-J'espert Very Happy ... à moins qu'ils me lèchent pour connaître mon gout... (Voient le plus grand loup la fixer d'un œil perturbant elle déclara) Non je rigole! Ils savent que nous nous ne leur feront aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Fay
Chef
Fay


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:15

(Hj: Dsl du retard)

Fay rit lorsqu'elle entendit la remarque de son amie. La jeune femme avait toujours adoré le sens de l'humour de Ainea qui était si particulier. L'amazone vint s'asseoir à côté de Ainea et l'autre loup vint la voir. Fay la caressa lentement profitant de cet instant de tranquilité et de joie. Elle dit:

-Ils sont si beaux et on dirait que rien ne les effraie. J'aimerais tellement avoir une animal de compagnie! Jamais plus je ne serais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

Aïnea regarda son amie; elle savait que la belle amazone se sentait seul. Elle la prit dans les bras et lui murmura délicatement à son oreille:
-Tu m'as moi, ne l'oubli pas et je suis sur que tu va vite te trouver d'autre amis!
Elle la regarda un instant puis continua.
-Mais, ne me confond pas avec un animal de compagnie Very Happy ...
Ajouta t elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Arriana
Chef
Arriana


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:59

Arrianna arriva doucement,pour une fois qu'elle allait surprendre ses amies!!!!Elle ne vit les loups que plus tard,elle vit qu'ils l'avait vu,vite ils allaient la trahir,Elle sauta alors sur Aïnea en criant :Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!Elle se dépétra de son amie,s'assit et reprit:Tout va bien ????Alors Aïnea tu a eu peur ????
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:17

L a belle amazone sursauta et sortit brusquement son arme. L'épée vers la trouble faite, elle reconnu son amie et abaissa son arme.
-Arriana, cela fait longtemps que je n'ai te tes nouvelles! Que deviens-tu?
Se retournant vers les loups et sa "sœur", elle ajouta.
-Désolé, je vous présente Arriana, c'est une grande magicienne!!! (Elle regarda les loups qui montraient leurs crocs) Elle ne vous fera aucun mal... (Elle regarda la magicienne) Sinon je la tus!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Fay
Chef
Fay


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

Fay, qui s'était contentée de caresser les loups tandis que Arianna et Ainea parlait, se redressa lorsque son amie s'adressa a elle.

-Désolé, je vous présente Arriana, c'est une grande magicienne!!!

-Bonjour Arianna!

Rpondit Fay. Elle rit lorsqu'elle vit l'air des deux loups et pour les calmer, les caressa. Puis elle déclara à Arianna:

-Je suis Fay, enchanté de te connaîitre.

(Manque d'inspis totale!)
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:31

{Je te comprend xD}

Aïnea proposa à la magicienne de s'approcher. Un loup sauta derrière l'amazone en direction d'Arriana. Aïnea eu tout juste le temps de se lever et d'expulser à l'aide de magie son amie qui alla s'écraser contre un arbre. Courant vers elle, Aïnea se demandait pourquoi le loup voulut attaquer Arriana.
-Comment vas-tu? Je suis sincèrement désolé, tu allais te faire embrocher. Et je n'ai point envie de ramasser tes morceaux de chaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Fay
Chef
Fay


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:23

(Hj: quece que on fait la? moi j,ai po d'inspiration ? ON met de L'action?)
Revenir en haut Aller en bas
Aïnea
Chef
Aïnea


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:46

{je t'en pris xD car elliana va pas rep avant un bout de temps ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La clairière au centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: La clairière au centre de l'île   La clairière au centre de l'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière au centre de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du paradie :: .:Le RP(jeu):. :: la clairière des oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser